FCPE Lycée Nord Bassin

Articles de cet auteur

mardi 7 novembre 2017

BOURSE AUX LIVRES

F.C.P.E Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Association des parents d’élèves FCPE du lycée Nord Bassin BP 41, 33510 ANDERNOS LES BAINS fcpenordbassin@gmail.com Réouverture de la Bourse aux Livres le 1er Juin 2018 (...)

Bourse aux livres 2017

Reprise des livres de Seconde et commande des livres de Première : Jeudi 08 Juin de 08h00 à 18h00 . Vendredi 09 Juin de 8h00 à 18h00 Commande des livres de Seconde, Reprise des livres de Première et commande des livres de Terminale : Lundi 03 Juillet de 08h00 à 18h00 Mardi 04 Juillet de (...)
par  FCPE Lycée Nord Bassin

Paiement du solde des commandes de livres

En juillet Août, le solde de la facture à régler vous parviendra par courrier ou par mail(au choix) Vous devez envoyer rapidement son règlement par courrier à l’adresse suivante : FCPE Lycée Nord Bassin - Boite Postale 41 - 33510 Andernos les bains Si vous n’avez toujours pas envoyé votre règlement (...)

Bourse aux livres - Information aux Terminales

LA BOURSE AUX LIVRES c’est : La vente des livres avec minimum 20% de remise sur le prix public Le rachat des livres en fin d’année (sous réserve qu’ils soient en bon état et toujours utilisés par les professeurs) Pour les terminales Reprise des livres Sur place, au lycée : Jeudi 06 Juillet (...)

Bourse aux livres - Information aux Premières

LA BOURSE AUX LIVRES c’est : La vente des livres avec minimum 20% de remise sur le prix public Le rachat des livres en fin d’année (sous réserve qu’ils soient en bon état et toujours utilisés par les professeurs) Pour les premières Reprise des livres de première et commande des livres pour la (...)

Envoyer un message